(A noter que nous avons été guildé juste avant que ce forum soit online, mais je met quand même une candidature pour faire les choses comme il se doit ^^)
Coucou,
Moi et ma doudou jouons depuis quelques temps à Rappelz en duo en découvrant au fur et à mesure les choses positives et négatives du jeu ^^.
En duo nous avons réussi à monter nos persos jusqu'au lvl 32 en faisant les quêtes, et un peu du tapages de mobs à gogo quand il n'y avait plus de quêtes ^^.
Le temps devient long aussi bien pour les xp que les jp ... nous avons commencé à évoquer les guildes, pour nous sentir moins seules que ce soit en tchattant ou jouant.
Nous cherchons une guilde sympa et française avec des gens qui viennent juste tout bêtement s'amuser et délirer pour un oui ou pour un non.
Nous ne souhaitons pas intégrer de guilde ou on va nous demander d'être connecter au minimum 6 fois par jour lol. On veut être dans une guilde tout en gardant notre liberté de venir jouer quand on en a envie naturellement
.
Nous ne souhaitons egalement pas resombrer dans les festiviter du RP, nous souhaitons juste aider et être aider (echanger/partager).
Voilà merci de nous avoir acceuilli et il semblerait qu'on s'amuse bien, parfois mieux vaut être pti nombre mais efficace qu'en nombre et jamais jouer ensemble ^^.
A bientôt ingame ^^
PS : dédicasse à superbouba, merci de ta patience pour avoir réussi à nous envoyer les invitations car c'était pas gateau quand même